• 30 novembre 2017

Les Journées de la FFMPS innovent à Nantes les 9 et 10 mars 2018, et souhaitent mettre en valeur des évaluations et retours d’expériences menées par les équipes pluri professionnelles en santé primaire (soins, prévention, promotion de la santé).
 
Avec l’APMSL-PDL qui accueille les journées, la fédération lance  un concours de posters pour donner l’occasion à des équipes de présenter leurs actions et les expériences les plus concluantes d’exercice coordonné.
Les posters doivent être envoyés en format .pdf d’ici le 19 janvier à l’adresse ffmps.coordination@gmail.com, pour une sélection par le comité des lecteurs.
Une fois leur poster confirmé (le 2 février), les auteurs auront à leur charge d’imprimer ce poster en format A0, se rendre à Nantes après s’y être inscrits pour y accrocher le poster, le présenter durant les journées et peut-être recevoir l’un des deux prix, du public ou de l’innovation !
Toutes les consignes figurent dans les 2 documents ci-dessous:

et le bandeau: JFFMPS2018_bandeau poster_A0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>